EMMANUELLE KHANH PARIS signe une mini-série, clin d’oeil aux années 80 pour sa nouvelle campagne Lunettes.

mini-série-lunettes

Cette saison EMMANUELLE KHANH PARIS met en scène sa dernière collection
lunettes à travers une série de mini-films décalés. Plongés dans la vie intime de
la femme Emmanuelle Khanh, on y découvre ses extravagances et l’amour disproportionné qu’elle porte à ses lunettes. Essentielles à son bonheur, les montures s’immiscent de façon inédite dans son quotidien, du lit jusqu’au bain.
Des cadres acétate de la ligne Héritage aux lignes fines et précieuses du métal de la collection Studio, la Maison dévoile l’évolution de son univers, féminin et coloré.
Sous la direction artistique d’Eva Gaumé, responsable de la création Lunettes
de la Maison, cette série, capturée par la photographe Alice Kong, célèbre l’esprit
libre et affirmé des femmes Emmanuelle Khanh. Inspirée par l’univers de la fondatrice et l’atmosphère des années 80, l’image de la caméra HDV utilisée pour la réalisation résonne comme un doux voyage dans le temps.

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